750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
8 août 2017

Smoothie bowl ananas noix de coco

En voilà un tout droit sorti de mon imagination. Rien de bien compliqué! Il a été un de mes repas du soir!

Smoothie bowl ananas, noix de coco

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe realisation et jolie présentation<br /> <br /> Excellente soirée bisous
Répondre
D
Je prend ce genre de préparation le matin avant de commencer ma journée. C'est très bon et bien frais.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
sur que j'aimerais bisous
Répondre
L
Miam ! Tout pour me plaire dans ce petit plat :) Bisous
Répondre
S
c'est parfait pour bien commencer la journée!!! bisous
Répondre
Publicité