750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
7 août 2017

Tiramisu café chocolat

Pour mon café gourmand, j'ai réalisé ce dessert en petites portions, dans des verrines, un régal du livre "Tiramisu, recettes gourmandes" ESI.

IMG_0110

Tiramisu café chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hummm, j'adore bisous
Répondre
M
Le tiramisu est l'un de mes péchés mignon!! j'aime beaucoup ta version bisous :)
Répondre
L
Terrible ce dessert ! J'adore ! Bisous
Répondre
D
Oh la la, c'est un dessert pour moi. Je suis très gourmande du tiramisu.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
V
Je dit juste Hummm miam !!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Je dit jute Hummm miam !!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
j'adore ! demain j'en fait un au limoncello, bisous !
Répondre
G
un dessert que j'adore ici très beau temps mais ça ne devrait pas durer<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
Publicité