750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
30 juillet 2017

Clafoutis aux cerises de mami

Un grand classique bien de saison, que faisait souvent ma mami!

 

Clafoutis aux cerises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est magnifique bisous
Répondre
B
un classique indémodable !
Répondre
D
C'est un bien délicieux clafoutis et parfumé. Les recettes de familles sont très apprécié.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
V
Encore tiède avec un peu de cannelle, un régal !!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
toujours délicieux comme dessert<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
N
Oh ! Un grand classique ... !!! J'y crois pas ... !
Répondre
P
Un grand classique qui a toujours beaucoup de succées<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité