750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
16 juillet 2017

Cake aux pépites de chocolat, lait ribot et citron

Quand on entame une bouteille de lait ribot, il faut la finir, hi!!!!!!!!! Voilà une excuse recevable pour faire cette bonne recette du blog "Chef Nini".

Cake aux pépites de chocolat, lait ribot et citron

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très beau
Répondre
D
C'est une belle version de cake que je dégusterais bien au petit déjeuner.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
sublime, bises !
Répondre
R
Topissime! Recyclage du lait ribot me va très bien. Je garde ta recette 😉
Répondre
G
très joli cake et comme tu dis parfait pour le petit déjeuner<br /> <br /> excellente fin de journée bisous
Répondre
P
Voilà un très beau cake bien gourmand et plein de saveurs<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Un magnifique cake, léger, moelleux, avec de belles saveurs.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
magnifique bisous
Répondre
Publicité