750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 juillet 2017

Rubik's cube en salade

Sur une idée trouvée sur Pinterest, j'ai réalisé cette salade composée de cubes de pastèque, kiwi et féta, le tout arrosé d'une vinaigrette huile d'olive, sel, poivre, vinaigre.

IMG_1074

Rubik's cube en salade

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une superbe réalisation bravo !
Répondre
Z
Trop beau!!!! J'adore.
Répondre
C
Comme c’est joli
Répondre
B
un casse-tête à dévorer, génial !
Répondre
V
Super magnifique !!!<br /> <br /> Excellent week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Superbe, j'ai une recette un peu semblable en archive. Des bises
Répondre
N
Voilà une présentation très originale qui doit faire un super effet aux invités!! bravo!
Répondre
D
C'est très jolie cette présentation.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
superbe realisarion beau travail ici il est tombé une bonne averse je venais juste de terminer de faire cuire au barbecue<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
L
Une petite salade bien fraîche... Bisous
Répondre
Publicité