750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
12 juillet 2017

Pizza comme une salade

"Focaccias, bruschettas, pizzas", c'est dans ce livre que j'ai trouvé une recette de pizza en chaud/froid. Je me suis vraiment régalée avec cette version bien généreuse.

Pizza comme une salade

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien garnie comme on aime
Répondre
P
hummmm bisous
Répondre
D
Waouh ! Elle est bien belle cette pizza et riche en Saveurs,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Huummm... J'en prendrais bien une petite part :) Bisous
Répondre
L
elle est magnifique, bisoiusss
Répondre
G
superbe pizza joliment bien garnie tu as du te régaler<br /> <br /> excellente fin de journée bisous
Répondre
J
Trop bon, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
C
Hum miam miam !<br /> <br /> Je reviens tout doucement vers les blogs que j'aime après mes 3 semaines d'absence.<br /> <br /> Belle fin d'après-midi.<br /> <br /> bisousssssss
Répondre
Publicité