750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 415
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
22 juin 2017

Compote pommes, bananes, abricots

A force d'en préparer dans mon travail, j'ai fini par en cuisiner à la maison. Quoi de meilleur pour le petit-déjeuner?

 

Dans une casserole, cuire 6 pommes, 4 abricots, 2 bananes coupés en petits cubes, avec un peu d'eau, et 2cs de sucre vanillé. Mixer, savourer.

Compote pommes, abricots, bananes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une compote bien parfumée avec une belle association d'ingrédients.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
et un p'tit bol pour moi !!! bisous
Répondre
C
Tout ce que j'aime
Répondre
B
pour mon goûter !
Répondre
M
Une bonne compote maison qu'est ce que c'est bon!! gros bisous
Répondre
G
jolie compote et de bons fruits<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
V
Hummm, quel délice, avec une pointe de cannelle pour moi..<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Des fruits que j'aime... Très sympa cette compote ! Bisous
Répondre
Publicité