750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
20 juin 2017

Baguettines briochées aux pralines roses

Nouvelle recette du livre "Néo-brioches" les petites recettes Hachette. Et un agréable petit-déjeuner du dimanche!

IMG_8858IMG_8859

Baguettines briochées aux pralines roses

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cela donne envie de croquer dans l'une de tes baguetines !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
V
Sait toujours un plaisir de commencer la journée avec de si belles petites briochettes d'autant plus qu'elles sont bien gourmandes avec les pralines !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
superbe gourmande!!! merci pour le video !!
Répondre
C
Jolies gourmandises
Répondre
L
très gourmand avec les pralines roses !
Répondre
B
et même de tous les jours !
Répondre
G
de superbes baguettines et délicieux des pralines c'est superbe d'avoir dit pour la liste des ingrédients ici très très chaud je suppose qu'il en n'ai de même chez toi<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
L
Très bonne idée avec les pralines roses, ça devait apporter du moelleux à ces petites baguettes ! Bisous
Répondre
P
sa c'est superbe bisous ma belle bonne journée
Répondre
Publicité