750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
18 juin 2017

Soufflé thon emmental

Ohhh, voilà bien longtemps que je n'avais pas sorti le livre "Le soufflé" Les petits plats Marabout. Et bien voilà, c'est fait et je me suis régalée. Il n'a pas fait un pli!

IMG_8829IMG_8830

Soufflé thon emmenthal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un grand bravo !! je n'est jamais essayer de soufflé j'ai peur qu'il retombe !! bisous
Répondre
T
Très beau soufflé qui doit être bien bon ! Bonne fin de journée.
Répondre
D
Ton soufflé est superbe et bien gourmand !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Une chouette idée de soufflé ! Bisous
Répondre
N
Superbe ce soufflé, je n’ai toujours pas osé en faire de peur de le rater mais ça a l'air délicieux!!
Répondre
B
top !
Répondre
C
Superbe
Répondre
G
très joli soufflé avec une bonne salade pas encore la liste des ingrédients encore bien chaud aujourd'hui<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
V
Un succulent soufflé.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Un très beau soufflés<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité