750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
15 juin 2017

Salade melon, mozza, avocat

Un mélange de couleurs entre le vert de l'avocat, le blanc de la mozza, et l'orange du melon. Le tout rehaussé d'une vinaigrette (huile d'olive, vinaigre, sel, poivre) et de graines de courge.

IMG_9947IMG_9948

IMG_9944

Salade melon, mozza, avocat

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ... et une belle association de saveurs et de couleurs ! Merci pour la recette et à bientôt. Caroline
Répondre
P
un grand bravo ma belle bisous
Répondre
M
Je passe mon tour n'aimant pas le melon, mais j'adore énormément la présentation digne d'un grand restaurant!! bisous
Répondre
D
Cette salade est magnifique et très joliment présenté.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
De jolies couleurs, un chef d'oeuvre
Répondre
B
une délicieuse association !
Répondre
V
Une salade qui me plait bien !!<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Voilà une très belle salade j'adore cette présentation<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
G
jolie salade aux belles couleurs<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
C
Miam, une explosion de couleurs: yeux et bouches ravis!<br /> <br /> merci!
Répondre
L
Jolies comme tout ces boules colorées :) Bisous
Répondre
Publicité