750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 juin 2017

Burger carpaccio aux légumes grillés

"Burgers, hot-dogs et bagels entre potes", c'est le livre que je ressors quand il me reste au congélateur des pains à burger. Je n'ai pas été déçue de cette version aux accents du sud!

IMG_8792IMG_8794

IMG_8795

Burger carpaccio aux légumes grillés

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien tentant
Répondre
G
superbes burgers et excellente garniture encore un superbe temps<br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
P
Un très beau burger<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
B
très beau, je craque aussi pour les bagels, surtout au saumon !
Répondre
V
Un succulent burger !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
et moi j'adore !!! bisous bonne journée
Répondre
L
Hummm... j'adore ce genre de petite recette ! Très sympa ! Bisous
Répondre
Publicité