750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
4 juin 2017

Dessert à l'assiette fruits rouges, espuma petits pois menthe, gaufres aux fleurs d'acacia

J'ai profité que mon amie Véro m'ait donné des fleurs d'acacia et du fait qu'il me restait des fruits rouges, pour réaliser cette assiette légère et colorée.

IMG_8669

IMG_8671

IMG_8671

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est presque dommage de manger cette si jolie assiette !
Répondre
C
Comme c'est élégant !
Répondre
V
Une très belle assiette délicieusement gourmande.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Rhôôô!! J'en veux !
Répondre
P
Une assiette sublime bravo<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
G
superbe assiette<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
L
Une belle assiette gourmande ! Bisous
Répondre
P
belle recette bisous
Répondre
Publicité