750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
28 mai 2017

Bruschettas aux fèves, pesto, pécorino

Hum, rien de meilleur et de plus rapide. La recette est extraite du livre "Focaccias, bruschettas, pizzas" Les petites recettes Hachette

Bruschetta fève, pesto, pécorino

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fraîche, idéale par ce temps
Répondre
D
C'est une bien belle tartine pleine de frapicheyr !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
une jolie tartine bien garnie<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
L
Plein de fraîcheur dans cette tartine, parfait avec ce beau temps ! Bisous
Répondre
B
une belle tartine bien garnie !
Répondre
N
J'adore les fèves; j'en mange en salade ce soir d'ailleurs :) Ta tartine a l'air super bonne, j'adore!
Répondre
B
je vois très bien cela en apéro..
Répondre
Publicité