750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
20 mai 2017

Arroz negro

"Il serait originaire des villages de pêcheurs aux alentours de la ville de Castellón, dans la province de Valencia. Mais il est aussi souvent cuisiné dans les villages autour d’Alicante comme Torrevieja, Guardamar, Santa Pola, Villajoyosa.": C'est ce qu'on peut lire sur le site de la "Bible de la paella.". ça change, et c'est très bon.

Arroz negro

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette découverte
Répondre
B
original !
Répondre
G
jolie paella mais je passe mon tour aujourd'hui superbe temps<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
C
C'est en effet délicieux et si vous trouvez en France des paquets de seiches tout prêts, c'est extrêmement aisé à réaliser (ici on doit les nettoyer nous-mêmes, c'est un gros boulot de patience...)<br /> <br /> Bon appétit, besos Val, bon week-end.
Répondre
V
Cela doit être bien bon !! merci pour ce partage.<br /> <br /> Excellent week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Original, ça change ! Bisous
Répondre
P
Humm comme ça donne envie merci pour cette belle recette<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité