750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
16 mai 2017

Asperges à la vinaigrette d'orange, oeuf cuit au Xérès

J'ai trouvé cette assiette fabuleuse chez "assiettes gourmandes".

IMG_8479

IMG_8481

IMG_8478

Asperges en vinaigrette à l'orange, oeuf cuit au Xérès

Publicité
Publicité
Commentaires
T
belle présentation!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Très jolie présentation
Répondre
A
Une jolie présentation pour une version originale de l'asperge !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
très agréable !
Répondre
G
tres Ellen assiette et belle présentation ici toujours du soleil et 29° annoncé pour demain après-midi <br /> <br /> Très bonne soirée bisous
Répondre
L
superbe recette, bisous val
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
L
Un joli plat de saison ! Bisous
Répondre
P
Encore une très belle assiette que tu nous présente <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité