750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 913
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
13 mai 2017

Mug cake thon et ciboulette

Dans la série des mug cakes du livre "Mug cakes salés", Les petits plats Marabout, j'ai choisi cette recette car j'avais un pot de St Môret entamé. Très bien gonflé et savoureux!

IMG_8384

Mug cake thon ciboulette

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une super idée! Bravo
Répondre
C
délicieux !!! Je vais essayer de le faire ce week-end
Répondre
N
très joli ce mug cake!!!<br /> <br /> bisous.
Répondre
C
Joliment gonflé
Répondre
B
une belle cuisson bien homogène !
Répondre
G
très joli mug et j'adore ta tasse taureau camarguais ici toujours pas de pluie <br /> <br /> tres bonne soirée bisous
Répondre
M
Un mug cake qui plairait bien chez moi!! Gros bisous
Répondre
P
Encore une belle recette de mug cake salé<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> bises
Répondre
D
J'aime bien tes préparations dans les mugs. Et celui-ci est très tentant.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Appétissant ce mug cake ! Bisous
Répondre
Publicité