750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
4 mai 2017

Rosace de betterave aux saveurs de la mer

Cette assiette, je l'ai réalisée à partir de restes de mon réfrigérateur. Que de l'assemblage, mais au final, c'était très bon!

IMG_8776

Rosace de betterave aux saveurs de la mer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme quoi avec des restes on peut faire de jolies choses ....Bravo !!!!
Répondre
C
La jolie fleur
Répondre
P
magnifique ma belle bisous
Répondre
B
une oeuvre d'art !
Répondre
J
Superbe dressage, assiette gourmande et raffinée. Bravo Val. Bisous
Répondre
V
Sublime !!<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Wahou vraiment tu m’impressionne tes assiettes sont splendide.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
G
superbe entrée et délicieux des betteraves<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
T
Que c'est joli !!!tu es douée.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Tu es la pro des présentations à l'assiette ! C'est magnifique ! Bisous
Répondre
Publicité