750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
26 avril 2017

Velouté petits pois fenouil

Les petits pois, je les attends impatiemment d'une année sur l'autre. Je les adore. J'ai commencé par finir mon stock de congelés en réalisant cette recette du magazine "Maxi cuisine".

IMG_8209

IMG_8211

Velouté petit pois fenouil

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un bon velouté comme je les aime et très bien présenté !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
C'est vrai qu'avec ce froid, on a envie de veloutés... Chouette recette ! Bisous
Répondre
M
Jolie couleur !
Répondre
C
Joli velouté que l'on peut servir...<br /> <br /> Du temps que nous avons,<br /> <br /> Cà réchauffe<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Biz
Répondre
T
très belle présentation!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
Moi aussi je suis une fan de petits pois, ton velouté a l'air trop bon!!
Répondre
L
une superbe composition gourmande, bisous
Répondre
C
Tujours très chic
Répondre
G
joli velouté tout ce qu'il faut par ce froid qu'il fait<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
P
Il est très bien présente digne d'un grand chef.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité