750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
9 avril 2017

Île flottante sur crème d'asperge verte et raviolis de cèpes

J'ai voulu présenter les raviolis de cèpes de Pasta Piemonte dans ce beau jardin printanier. Une idée prise sur Cuisine et vins de France. Merci à mon partenaire Champilozère pour ses cèpes et sa poudre de cèpes.

IMG_8104

Crème d'asperges, raviolis aux cèpes et île flottante

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli
Répondre
B
c'est ravissant !
Répondre
G
très belle entrée jolie présentation<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
C
Une recette bien originale, j'aime beaucoup
Répondre
M
Une île flottante salé ça c'est original ! bravo! bonne soirée bisous :)
Répondre
D
C'est une superbe recette très bien présentée ! Tout en finesse !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
j imagine sans peine le délice...
Répondre
V
Un délice, et une très belle présentation !!<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
ouah! belle présentation!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
P
Voilà une assiette digne d'un grand chef je te souhaite un bel après-midi bises Christelle
Répondre
L
Joli, très élégant, un certainement un délice ! Une chouette recette ! Bisous
Répondre
Publicité