750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 avril 2017

Petits lapins de Pâques moelleux

Je continue toujours dans mes brioches ludiques surtout quand il y a un thème qui se cache derrière. Ici, c'est celui de Pâques. Alors, je remercie "Amusesbouche" pour l'idée. Pensez à vos petits-déjeuners en ce bon we festif!

p164

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignons ces lapins ;)
Répondre
M
Oooh qu'ils sont mignons!! j'adore !!
Répondre
A
ils sont trop mignons ! bravo ^_^
Répondre
P
hummm à croquer bisous
Répondre
C
Je lui croquerai bien les oreilles
Répondre
M
hahah j'adore le commentaire de La Nonna !
Répondre
L
tout mignon ,je peux lui croquer une oreille???
Répondre
L
Oh ils sont trop mignons ! Merci pour l'idée ! Bisous
Répondre
J
Ils sont trop mignons. Bisous
Répondre
V
De superbes lapinous !!<br /> <br /> Merci pour belle recette qui plaira aux petits comme aux grands à Pâques.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
tou mignons ces petits lapins ici superbe temps et pas de vent<br /> <br /> Excellent après-midi bisous
Répondre
T
ils sont superbes!! bonne fin de we
Répondre
T
Ces petits lapins sont super beaux ! je garde la recette pour les faire à Pâques.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
B
très mignons !
Répondre
P
Ils sont trop mignon je vais les tester l'année dernière j'avais fait des petits poussins<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Bises christelle
Répondre
Publicité