750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
30 mars 2017

Raclette auvergnate

Pour un repas vite fait en rentrant des courses, je vous propose accompagnée d'une salade, cette bonne raclette auvergnate du livre "Raclettes & fondues" Mini Solar.

Proposer avec du jambon cru d'Auvergne, des tranches de fromage (Cantal, St Nectaire ou Fourme d'Ambert), des noix ou noisettes, des tranches de poires au sirop, des pommes de terre.

IMG_8139

Raclette Auvergnate

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes idées raclette
Répondre
M
La raclette est l'un de mes plats préférés!! Ta raclette revisitée me tente bien :)
Répondre
N
J'adore la raclette et cette version auvergnate a l'air vraiment top top top!!
Répondre
M
Une jolie présentation qui invite à s'asseoir et à déguster toutes ces bonnes choses!<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Oh la la ! J'adore ça et j'en mange souvent lorsque je suis en vacances à la montagne.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Humm comme tu me donnes envie d'en faire une<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises Christelle
Répondre
C
Toujours conviviale une bonne raclette.
Répondre
B
pour un moment convivial, bisous !
Répondre
G
excellent la raclette et de bonnes choses en accompagnement<br /> <br /> Très bonne soirée bisous
Répondre
L
j arrive dans une heure et demi
Répondre
T
quel régal!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
Hummm, de quoi se régaler, mais sans poires pour moi..<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Sans les poires pour moi, mais tout le reste avec grand plaisir :) Bisous
Répondre
P
hummmm bisous bonne journée
Répondre
Publicité