750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 mars 2017

Nuggets maison

ça, c'est une recette qui va plaire aux petits comme aux grands, car beaucoup moins grasses que la version Américaine et surtout toute aussi croustillante. Source "Maxi cuisine"!

IMG_8001

Nuggets maison

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rien à voir avec ceux du commerce !
Répondre
C
Bien meilleurs que les "autres"
Répondre
P
je prend bisous
Répondre
D
Voilà un menu enfant tout main, donc bien plus sain!!! Bravo!<br /> <br /> Dine avec Sandrine
Répondre
L
ils sont superbes, merci du partage, bisous
Répondre
G
de jolis nuggets le régal des enfants<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
T
rien de meilleur que le fait maison<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
D
Des nuggets maison c'est bien meilleur !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
J'adore j'en fais souvent<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises Christelle
Répondre
V
De superbes nuggets, une recette qui plait aux enfants comme aux adultes.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Fait maison, ça doit être bien meilleur ! Bisous
Répondre
Publicité