750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
24 mars 2017

Pélardon en brick

Pour agrémenter une salade, je ne connais rien de meilleur, hi!!!!!!!

Envelopper un Pélardon dans une feuille de brick et le colorer à la pôele dans un peu d'huile d'olive. Servir avec un salade assaisonné et garnie de tomates cerise, olives noires et mélange pour salade Ducros.

Pélardon en brick

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle assiette très appétissante !<br /> <br /> Bon dimanche, Doria
Répondre
P
hummmm bisous bonne idée
Répondre
C
Comme ce doit être bon
Répondre
D
Des bricks bien appétissantes!<br /> <br /> Bon weekend, DineavecSandrine
Répondre
C
Belle assiette<br /> <br /> Bon WE
Répondre
T
super bon!!<br /> <br /> bonne soirée et bon we
Répondre
B
tellement bon !
Répondre
G
une superbe assiette<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
P
Voilà une très belle recette qu'elle belle idée<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises Christelle
Répondre
L
Ah oui, je suis d'accord, c'est trop bon ! Bisous
Répondre
Publicité