750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 mars 2017

Sandwich Italien

Pour un repas rapide, j'ai opté pour ce sandwich du magazine "Maxi cuisine" qui réunit dans un même pain, du pesto, des tomates confites à l'huile et basilic, du jambon cru Italien et de l'oignon rouge,

IMG_7468

Sandwich Italien

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhooo prépare m'en un j'arrive !
Répondre
P
hummmmm bisous bon we
Répondre
L
miamm il me plait, bisous
Répondre
C
Bien joli et copieux petit sandwich !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
avec un bon pain, c'est super !
Répondre
C
Je l'ai repérée aussi ce sandwich !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Un magnifique sandwich.<br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
un sandwich bien garni aujourd'hui petit soleil mais encore beaucoup de vent<br /> <br /> très bon après-midi
Répondre
T
ça donne envie!! vivement les vacances et les piques niques non?<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
T
Ce beau sandwich donne envie.Bonne journée.
Répondre
D
Je croquerais bien dans ton sandwich !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Un super sandwich comme je les aime :) Bisous
Répondre
Publicité