750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 mars 2017

Gratin de crozets au chou

"Geek & balsamique", c'est un nom rigolo pour un blog culinaire. Mais cette recette est à prendre très au sérieux. Je m'en suis régalée!

Gratint de crozets au chou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une bonne recette que tu me fais découvrir avec cette association de crozets et du chou.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
j'en ai déjà fait des gratins de crozets mais avec du chou je trouve ça original, bisous !
Répondre
L
un bon plat complet, merci
Répondre
G
un superbe gratin ici toujours un triste temps<br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
T
bien appétissant!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
Des crozets, drôle, j'ai posté une recette il n'y a pas si longtemps. Elle a l'air trop bonne cette recette.
Répondre
T
ça a l'air bien appétissant ! Bonne journée.
Répondre
P
hummm au choux j'adore !! bisous bonne journée
Répondre
L
Sympa avec du chou ! Ca change un peu ! Bisous
Répondre
Publicité