750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
28 février 2017

Navettes tout choco

Un délice de mon enfance revu en version chocolatée. Excellente idée du livre "Néo-brioches" Les petites recettes Hachette.

IMG_6960

IMG_6961

IMG_6959

Navettes tout choco

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ça change avec le chocolat
Répondre
B
elles sont craquantes !
Répondre
D
Pour le petit déjeuner, c'est un régal ! Tout chocolat, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Quelle merveille ! Vous avez dû vous régaler !
Répondre
L
miamm une serai la bienvenue
Répondre
T
elles auraient été top pour mon petit déjeuner!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
Très gourmandes !
Répondre
P
tout comme moi, je craque bisous
Répondre
L
Huuummm... au chocolat, je craque :) Bisous
Répondre
Publicité