750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
26 février 2017

Rose tarte au navet et chèvre

Je ne me lasse pas de décorer mes assiettes avec des choses simples. Et les rose tartes en font partie! Une recette du livre "Rose tartes" Les petits plats Marabout.

Rose tarte navet chèvre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop chou
Répondre
C
Très joli !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
T
comme c'est joli!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
Waouh ! C'est très joliment présenté !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
superbe réalisation j'espère que tu as bien profiter du salon de l'agriculture<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
B
très joli !
Répondre
T
C'est vraiment très joli ! Bon dimanche.
Répondre
L
C'est super joli ! Bravo ! Bisous
Répondre
P
tu es vraiment douée c'est trop beau bisous bon dimanche ma belle
Répondre
Publicité