750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 415
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
19 février 2017

Gâteau à l'orange sanguine

Les photos du site "Amusesbouche" m'ont tout de suite attirées. Quant au goût, moi qui suis fan de ces petites oranges colorées, je me suis régalée.

IMG_6980

IMG_6981

IMG_6982

IMG_6984

IMG_6979

Gâteau à l'orange sanguine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont trop mimi
Répondre
T
on ne cuisine pas souvent l'orange sanguine! là ça donne envie d'en faire!! bonne semaine
Répondre
N
j'adore les oranges sangjuines par cntre cette année je nen ai pas vues beaucoup <br /> <br /> ces petits gâteaux sont supers appétissants <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
L
sublimes et gourmands, tu livres?
Répondre
B
une tuerie !
Répondre
L
Je ne suis pas trop gateau à l orange, mais ta presentation est superbe. Bisous
Répondre
G
très joli gâteau et excellent fruit<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
P
il est magnifique bisous bon dimanche ma belle
Répondre
N
J'ai aimé bien que je n'aime pas l'acidité des oranges sanguines . C'était pas du tout acide !
Répondre
V
Magnifique !!<br /> <br /> Excellent dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité