750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 415
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
5 février 2017

Crêpe caprinette

Vous devez vous dire: Pfff, encore une version salée de crêpes! Oui, mais celle-ci contient de la semoule fine. Déjà, ça n'est pas banal. Mais quand on remplace le lait par l'eau et le vin blanc, et qu'on ajoute le chèvre à la préparation, croyez-moi, au niveau du goût, ça change tout. Une recette du livre "La petite encyclopédie de la crêpe" Les petits plats Marabout.

Crêpe caprinette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hoo j'adooooooore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
C
Extra cette crêpe !!!
Répondre
B
ah oui, très originale cette version !
Répondre
L
Une version qui a tout pour me plaire ! :) Bisous
Répondre
C
Joli titre pour cette recette qui m'a l'air délicieuse.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
G
une belle idée de faire mais plus de crêpes pour moi ici temps pourri depuis ce midi mais ce matin nous avons réussis a faire une petite ballade vélo de 47 km et rentrés juste avant la pluie<br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
C
Miam, ça semble délicieux! Une bonne idée la semoule.<br /> <br /> Dernièrement on m'a recommandé de la farine de caroubes pour les crêpes sucrées. Je vais essayer un de ces jours...<br /> <br /> Bonne soirée, besos.
Répondre
V
Un jolie nom pour une belle recette originale. J'aime bien.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
ah ben oui ça change tout!!! et ça devait être délicieux! bon dimanche
Répondre
T
Bonjour,c'est une recette originale mais qui me semble bien bonne ,surtout que j'aime beaucoup le chèvre .Bon dimanche.
Répondre
Publicité