750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 499
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
28 janvier 2017

Galette à la frangipane myrtilles & vanille

Hummmm, une vraie, une bonne, on en redemande de cette galette que j'ai déguisée en noir et or! La recette du livre "Galettes des rois et des reines" Les petits plats Marabout.

IMG_6593

IMG_6591

IMG_6594

IMG_6595

IMG_6596

Galette à la frangipane myrtilles vanille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle originalité
Répondre
S
une galette bien fruitée !
Répondre
V
Elle est sublime !! l'association des saveurs j'adore !!<br /> <br /> Une très belle façon de finir le mois de janvier.<br /> <br /> Excellent week-end<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
superbe galette délicieuse crème et excellent fruit<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
L
Très jolie et très classe cette galette ! Bisous
Répondre
T
Cette galette est superbe en plus avec des myrtilles ,hum!!!<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
B
aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur !
Répondre
Publicité