750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
5 janvier 2017

Fête de l'huile nouvelle de Mouriès 2016

ça faisait un moment que je n'étais plus allée à cette fête. Hélas, elle a baissé en intensité. Sans doute à cause du fait que plusieurs villages alentour proposaient leur marché de Noël.

IMG_5911IMG_5912

IMG_5913IMG_5914

IMG_5915IMG_5916

IMG_5918IMG_5919

IMG_5920IMG_5921

IMG_5922IMG_5923

IMG_5924IMG_5925

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une huile que je ne connais pas. Merci pour cette découverte.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
pas la recette de boudin blanc aux st Jacques sur lit de poireaux<br /> <br /> Très bonne soirée gros bisous
Répondre
T
que de bonnes choses!!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
une jolie fête et belles photos et de bonne huile <br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
L
Une fête bien sympathique :) Bisous
Répondre
P
Super une belle fête<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité