750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 décembre 2016

Gratin de banane au jambon

Et oui, c'est surprenant, mais très bon et rapide à faire. Une recette du livre "Bananes" Hachette cuisine.

Gratin de bananes au jambon

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Originale cette recette<br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
C
Chouette originalté
Répondre
D
C'est une recette très originale que tu me fais découvrir !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
un plat original de mettre une banane dans les tranches de jambon ce matin il avait bien gelé <br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
P
Depuis le temps que je veux goûter je vais tester ta recette
Répondre
P
curieux à faire , bisous
Répondre
M
Alors là!! Je n'y aurais jamais pensé.. Intriguant !
Répondre
L
Je n'aurais pas osé... A tester :) Bisous
Répondre
Publicité