750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
23 décembre 2016

Hot-dog vulcane

Drôle de nom pour ce hot-dog du livre "Recettes gourmandes de hot dog à la Française". Et pourtant, il est délicieux, je me suis régalée et rien de bien compliqué, une fois de plus!

Pour 4 personnes:

1/  Dans une casserole avec un peu d'huile d'olive, faire revenir 3 poireaux en rondelles, 10g de gingembre râpé, et 3 tranches de jambon cru haché (pour moi, des lardons). Laisser compoter, puis ajouter 2cs de sweet relish.

2/  Griller 4 diots (pour moi, au chou), toaster les pains au lait.

3/  Garnir et savourer aussitôt.

IMG_6036

Hot-dog Vulcane

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh qu'il est tentant
Répondre
G
superbe hot dog joliment garni<br /> <br /> très bonne soirée et un joyeux noël ainsi qu'a tous tes proches bisous
Répondre
T
très sympa ce hot dog!! bonne soirée
Répondre
P
hummm, bisous bon et joyeux noël ma belle
Répondre
V
Bon il n'ai plus l'heure de passer à table, mais je croquerais volontiers dans cet appétissant hot-dog au drôle de nom.<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Sympa avec les poireaux et le gingembre ! Ca change ! Bisous
Répondre
Publicité