750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
24 décembre 2016

Compote de Noël

Sur une inspiration d'une recette de Marmiton, j'ai réalisé cette très bonne compote. Et oui, des épices, j'en mets de partout au moment de Noël!!!!

IMG_6032

Compote de Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une compote bien parfumée !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Voila qui est bien tentant !
Répondre
L
Sympa avec les épices... Bises et belle journée
Répondre
C
Une bien belle compote <br /> <br /> Bises
Répondre
G
un compote qui doit être bien délicieuse un joyeux noël a toi et tous tes proches et un bon réveillon ci c'est le cas<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
merci de mème pour toi, bisous
Répondre
P
elle à l’air délicieuse bisous bon ne fêtes
Répondre
Publicité