750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
29 novembre 2016

Briochettes aux épices de Noël

Mon nouveau livre, c'est "Néo brioches", Hachette. Je vous propose à la veille des fêtes, cette délicieuse recette, à savourer avec un bon miel.

IMG_5557IMG_5562

Brioche aux épices de Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'arrive pour un bon chocolat et une brioche au coin du feu moi!! bises
Répondre
S
Humm, je crois que ce WE je vais me faire plaisir. Merci beaucoup Valérie<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
top ces petits brochettes ! mmmh un vrai délice pour patienter jusqu'aux fêtes
Répondre
D
Une pure gourmandise !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
merci bisous bisous
Répondre
S
un vrais bonheur ces briochettes!!! bisous
Répondre
T
Ces petites briochettes sont bien appétissantes.Bonne journée.
Répondre
L
Très jolie cette briochette ! Ca donne envie :) Bisous
Répondre
V
De superbes petites brioches, on se régale rien qu'en regardant la vidéo..<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité