750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
21 novembre 2016

Boules de surimi

Une idée vite réalisée pour un apéritif gourmand, tirée de Pinterest

Boules de surimi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est rigolo ces boules !
Répondre
F
coucou val,une bonne idée pour un apéro ou entrée jspr que tu va bien bonne nuit bise
Répondre
L
original cette idée de boule de surimi
Répondre
D
C'est une belle idée culinaire pour un apéro sympa entres amis !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
joli accompagnement pour l'apéro ici toujours ce sale temps<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
T
super sympa!! bonne soirée
Répondre
L
pas pour moi aujourd'hui, lol, bisous
Répondre
P
super !!! original bisous
Répondre
L
C'est joli, mais je ne vois pas la vidéo non plus... Bisous
Répondre
C
Ça me tente mais d'ici, bon, je sais c'est loin, pas de vidéo visible :-))
Répondre
P
Super idée<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
J
Bien gourmand. Bisous
Répondre
Publicité