750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
10 novembre 2016

Assiette italienne

Avec les restes de mon réfrigérateur, j'ai réalisé cette assiette aux accents d'Italie, une invitation au voyage.

Câpres au vinaigre, basilic, jambon cru, mozzarella, tomates cerise, pesto, parmesan

IMG_4190IMG_4191

IMG_4192IMG_4197

IMG_4198

Assiette Italienne

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et bé!!! quel beau travail<br /> <br /> bon vendredi
Répondre
L
Oh je partirais bien en voyage avec toi ! :) Très belle assiette ! Bisous
Répondre
L
c'est une belle composition,bisous val
Répondre
V
Un plaisir pour les pupilles, un régal pour les papilles.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Bonnes saveurs et jolies couleurs !
Répondre
G
superbe assiette joliment présentée<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
P
magnifique bisous
Répondre
D
Très jolie assiette bien présentée !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
O
ps : val , je voulais te faire rappeler mon autre blog , depuis le temps qu'a duré mon absence : http://a-l-ombre-du-figuier.over-blog.com/
Répondre
O
Cette " branche fleurie " nous ensoleille , merci Valèrie pour toutes vos idées si passionnées ! ! !
Répondre
Publicité