750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
7 novembre 2016

Pavé de julienne en crumble de chorizo sur lit d'épinards

Un plat pas si compliqué que ça, vite réalisé, savoureux, une recette de Pavillon de France.

Pavé de julienne en crumble de chorizo sur lit d'épinards

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une très belle recette qui met en appétit !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Une belle recette Valérie <br /> <br /> Je t'invite à participer à un défi dont je suis la marraine.<br /> <br /> Le thème choisi est la châtaigne <br /> <br /> Si tu es intéressée retrouve moi sur mon blog " latabledeclara.fr " <br /> <br /> Bises
Répondre
L
une assiette qui met en appétit !
Répondre
L
miamm miamm j'arrive(je t'etonne hein??)
Répondre
C
Rhoo tout ce que j'aime dans ce plat
Répondre
V
Je salive devant mon écran, encore une chouette petite recette.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
l'assiette donne envie de piocher dedans! bises et bonne semaine
Répondre
G
belle assiette jolie présentation mais je n'aime pas les épinards<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
P
Hummm très gourmand tous se que j'aime<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
L
Ca fait une très jolie présentation, pour un plat qui devait être bien savoureux ! Bisous
Répondre
Publicité