750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
31 octobre 2016

Halloween 2016

Voilà ma sculpture de cette année. Je vous souhaite un heureux Halloween!

Halloween 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super bien réussi ++++ car il fait vraiment peur ... AAARGH :) !<br /> <br /> Bises ma grande.
Répondre
G
superbe réalisation ici très beau soleil<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
P
bisous bon halloween, bisous
Répondre
D
Elle est très réussie et bien effrayante !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Wahou...terrifiante !!
Répondre
L
Très réussie ! Bravo ! Bisous
Répondre
L
elle est tres belle, bisous Val
Répondre
Publicité