750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
26 octobre 2016

Banana bread au beurre salé

Dans la série de mes recettes à base de bananes de Martinique et Guadeloupe, j'ai réalisé celle-ci. Un vrai régal. En fait, j'ai dégusté pour la 1ère fois ce cake chez mes amie Véro et j'en suis devenue fan au point de refaire la recette d'Alabne, une blogueuse culinaire qui le propose encore plus gourmand, accompagné d'un caramel au beurre salé.

Banana bread au caramel beaurre salé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec le caramel...hummmmmmmm
Répondre
P
à tester absolument bisous
Répondre
G
superbe cake et que de bonnes choses bananes caramel au beurre salé excellent<br /> <br /> très bon près-midi bisous
Répondre
J
J'adore ma chère Val. Le pain aux bananes comme on l'appelle chez nous au Québec et je l'ai déjà fait mai avec un caramel au sirop d'érable. Je vais tester avec le salidou. Bisous
Répondre
D
Une belle version de cake que je n'ai pas encore tester !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
il est superbe, mais je vais faire ma chieuse(encore lol) j'aime pas trop la banane cuite(je sors vite)
Répondre
S
avec du caramel beurre salé , mhhhh
Répondre
J
Boudiou, tu veux notre mort ... ahahah ! Cela a l'air vraiment délicieux ce truc là ....!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma grande.
Répondre
M
Hum!!!! et tu viens de me rappeler que ça fait qq temps depuis que j'ai pas fait un banana bread!
Répondre
E
Miam!!! ce doit être un régal!!! en tout cas c'est bien sympathique!!! très envie! bise, bonne aprés-midi!
Répondre
L
Je n'avais pas reçu ta news... heureusement qu'il y a FB :) Oh là là ! Banane et caramel beurre salé, tu me prends par les sentiments là, ça doit être une vraie tuerie ! Bisous
Répondre
Publicité