750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
23 octobre 2016

Gâteau moelleux aux poires

Il est un dessert que ma grand-mère m'a appris à faire il y a très longtemps. ça faisait un long moment que je n'avais pas ressorti la fiche recette, et voilà que profitant de l'occasion de rechercher des gâteaux pour enfants, je me suis dit que celui-ci pourrait très bien leur convenir.

IMG_4696

Gâteau aux poires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau moelleux, il est top
Répondre
L
Un très joli gâteau qui devait être bien parfumé... bisous
Répondre
T
un très bon gâteau!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Un régal à n'en pas douter!! Bisous Val
Répondre
G
très joli gâteau bien moelleux pour le gouter <br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup ce genre de gâteau de grand mère (ce sont les meilleurs) ;-) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
E
Un très beau gâteau !!! La recette de ta grand mère est super!!! Il doit être moelleux, bise!
Répondre
D
Il est superbe ce gâteau avec une texture bien moelleuse !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
V
Un magnifique gâteau.<br /> <br /> Chouette la cuisson dans ce moule.<br /> <br /> Je t'en chipe un petit bout au passage....<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
hummm, je t'en chipe un bout bisous
Répondre
Publicité