750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
17 octobre 2016

Brownie aux oréos et beurre de cacahuètes

C'est un concentré de tout ce que j'aime en terme de gourmandises: chocolat et cacahuètes. Bonjour les calories, mais bon............quand j'ai vu cette photo sur Pinterest, je me suis dit que tôt ou tard, je devais faire cette recette. Et je n'ai pas été déçue. Merci à mon amie pour le beurre de cacahuètes "Les plats de Véro".

IMG_4648

Brownie oréo & beurre de cacahuètes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh la la!! que ça me tente, ça doit être bon...
Répondre
M
Là c'est juste du mega miam!!!! Il en reste??
Répondre
T
ça doit être bon!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'ai déjà testé, il est extra et trop beau
Répondre
G
de jolis brownies et deux oréos effectivement c'est de la gourmandise mais il faut bien se faire plaisir<br /> <br /> très bonne soirée bisous
Répondre
C
rien que de lire le titre, ça me met l'eau à la bouche, et quand je vois les photos j'en bave d'envie bises
Répondre
V
Hummm, cela doit être une "tuerie", rien qu'à voir les belles photos alléchantes...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
je laisse ma part(je n'aime pas les oreos) lol bisous
Répondre
D
C'est une pure gourmandise !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
S
ohlalala c'est une double, non une triple tuerie!!!!! bisous
Répondre
L
Oh la tuerie !!! Je craque ! Heureusement que tu habites loin... :p Bisous
Répondre
Publicité