750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
15 octobre 2016

Tarte au cabillaud et brocolis

A l'origine, cette tarte d'Eric Kayser du livre "Tartes gourmandissimes" est réalisée avec du chou Kale. N'en ayant pas trouvé, j'ai remplacé par du brocoli. Quant à la présentation, je me suis inspirée d'"une photo de Pinterest.

IMG_4524IMG_4525

IMG_4527IMG_4594

Tarte au cabillaud et brocolis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel jolie présentation !
Répondre
M
avec ou sans chou Kale, j'aime beaucoup ta version brocoli, il faut dire que c'est un des choux que j'aime<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
G
superbe tarte très bon poisson et un chou bien tendre et la décoration magnifique<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
P
Elle me plat beaucoup cette tarte!
Répondre
D
C'est une très belle tarte originale et très jolie à regarder !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
V
Une belle recette, la présentation originale avec les petites feuilles.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité