750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 octobre 2016

Kids burger

Un pain dans mon congélateur et une recette vite faîte du livre "Burgers! hot-dogs et bagels entre potes". En plus, aucune vaisselle, c'est top!

Toaster les pains, les bidogeonner de Ketchup (pour moi, de moutarde). Répartir salade, tranche de jambon, toastinette de Cheddar.

Kids burger

Publicité
Publicité
Commentaires
P
original, merci bisous tu vas bien ?
Répondre
L
Sympa avec du jambon ! Miam ! Bisous
Répondre
P
Trop bon !
Répondre
S
vite fait, bien fait ! bises
Répondre
C
Rapide efficace et bon !
Répondre
V
Un chouette burger.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
superbe burger bien garni le terrain de mes parents dans le Sud est inondé<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
S
génial ce burger!!!! bisous
Répondre
Publicité