750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
13 octobre 2016

Les vendanges étoilées, Cassis 2016, fin

Je vous ai assez fait attendre, voici les photos des plats qui nous ont régalés pendant ce we de fête de la gastronomie. Bravo à tous les chefs:

IMG_4556IMG_4562

IMG_4583IMG_4584

IMG_4590IMG_4592

IMG_4602IMG_4607

IMG_4609IMG_4612

IMG_4614

C'est amusant de voir comme avec les mêmes poissons, on a des déclinaisons différentes selon la personnalité des chefs!

Je vous donne rendez-vous l'année prochaine, car nul doute que les cigales seront de la partie!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh lala vous avez dû vous régaler. Et ça commence avec les yeux.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Que de belles réalisations gourmandes. Bisous Val
Répondre
D
Ce sont effectivement de superbes plats qui mettent en appétit !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
V
Un plaisir pour les pupilles !!<br /> <br /> Passe une très bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Belle soirée !
Répondre
G
de superbes réalisations et c'est bien de voir comment chacun prépare un plat avec le même ingrédient<br /> <br /> très bon après-midi bsous
Répondre
L
Magnifiques assiettes ! C'est superbe ! Bisous
Répondre
R
supers Chefs ! et super week end (j'ai failli ne pas y aller !) merci à tous !
Répondre
Publicité