750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 415
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
10 octobre 2016

La table de Brigitte

Il est des gens avec qui on noue des liens spéciaux, on a l'impression de les connaître, on partage la même passion, on se voit "virtuellement" tous les jours sur nos blogs. Parmi eux, Brigitte, de "La table de Brigitte". Son fils Benoît vient de poster de ses nouvelles qui m'ont grandement choquées. Je me sens si attristée et impuissante. S'il-vous-plaît, je suis certaine qu'un petit mot sur son blog lui fera chaud au coeur. Elle a besoin de tout votre soutien. C'est le moins qu'on puisse faire................Merci pour elle!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une bien triste nouvelle que tu nous apprend une personne que je suivais et qui avait levé le pied depuis le mois de mai <br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
V
Merci, d'avoir mis un mot sur ton blog, concernant Brigitte, je suis abonnée à son blog et je n'ai rien reçue, son dernier billet que j'ai remonte à mai.<br /> <br /> Bonne et belle journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Quelle triste nouvelle !! je suis sur le choc et je n'ai pas de mot :-( <br /> <br /> bisous Val <br /> <br /> jojo
Répondre
P
je ne savais pas, je vais aller la voir merci pour elle bisous
Répondre
C
Mince je la suivais régulièrement, un ptit mot de réconfort pour sa famille
Répondre
L
Je suis tellement triste aussi. C'est vrai qu'on créé de vrais liens d'amitié au travers de nos blog. Je suis de tout coeur avec elle et sa famille.
Répondre
Publicité