750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
3 octobre 2016

Apéricubes de polenta

A manger avec les doigts, en apéritif, ou sur un buffet. Une belle idée du livre "Polenta" La plage.

Apéricubes de polenta

Merci à mon partenaire Ducros pour ces herbes Italiennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa, ça change. Je retiens. Merci <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Rien qu'en voyant les photos, sait déjà un régal.<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
des apéricubes qui doivent être biens délicieux<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
C
Je garde pour tester vite !
Répondre
T
C'est joli, voilà une belle idée à laquelle on ne pense pas forcément :)
Répondre
T
très original!! bonne soirée et bonne semaine Val
Répondre
P
original, merci bisous
Répondre
L
Je ne suis pas très fan de polenta, mais de cette façon, c'est très sympa ! Bisous
Répondre
L
superbe idée, bisous Val
Répondre
Publicité