750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 499
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
19 septembre 2016

Fleurs de carotte

Une salade sur une inspiration d'un plat du chef Jean-Luc Rabanel.

Fleurs de carotteIMG_3800

IMG_3804IMG_3806

Fleurs de carotte

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis conquise par la présentation <br /> <br /> Trop beau.........<br /> <br /> Bises<br /> <br /> latabledeclara.fr
Répondre
C
ho ... c'est trop beau !!!!<br /> <br /> Merci du partage.<br /> <br /> Excellente journée et gros bisous
Répondre
J
C'est d'une simplicité fabuleuse mais quel look ! De quoi en épater (et régaler) plus d'un(e) !!!!! Merci pour l'idée. Je cours acheter le taille légumes ! Bisous du matin.
Répondre
L
c'est bien joli, j adore
Répondre
J
Un joli bouquet . Bisous
Répondre
E
C'est une très belle présentation!!! quelle bonne idée originale, bisou, très bonne soirée!
Répondre
C
Quel joli bouquet!
Répondre
E
C'est très joli!
Répondre
G
très belle entrée et ton ustensile est superbe ici beau soleil<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
T
très jolie inspiration!<br /> <br /> passes une belle semaine
Répondre
V
Sait superbe, une chouette présentation.<br /> <br /> Bonne et belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Comme c'est joli ! Bisous
Répondre
Publicité