750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
12 septembre 2016

Bagel au magret de canard fumé

Un bagel riche en contrastes et saveurs, sur une inspiration du livre "50 best, bagels".

Bagel au magret fumé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment le repas du midi sur le pouce que j'aime !!
Répondre
V
Un bagel bien tentant...<br /> <br /> Passe une bonne et belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Quel belle revisite du traditionnel burger! J'adore ^^
Répondre
C
J'aime beaucoup ta recette !<br /> <br /> Belle soirée à toi et douce nuit !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
rhooo j'ai faim là!!!!!bises
Répondre
P
un vrai régal, bisous
Répondre
C
Il a la classe ce bagel !
Répondre
T
c'est très appétissant!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
G
un joli pain salé/sucré bien garni<br /> <br /> très bon après-midi bisous ensoleillés
Répondre
S
j'y planterais bien mes crocs!!!! bisous
Répondre
L
Miam ! Je me régale juste avec les yeux déjà... Bisous
Répondre
J
J'adore ce bagel Val , j'ai appris à les faire à Montréal, ma ville de coeur et le Québec mon pays. Bisous
Répondre
Publicité