750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
11 septembre 2016

Melon troué

Ben oui, c'est comme ça que j'ai décidé de présenter mon melon et mes kiwis!

IMG_3617IMG_3619

IMG_3615

Melon troué

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une très belle présentation! bises et bonne semaine
Répondre
M
Tout simplement magnifique !
Répondre
M
Superbe! Bravo pour cette bonne idée!
Répondre
N
Original ce melon troué <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jojo
Répondre
G
superbe dessert et ta réalisation et magnifique beau travail aujourd'hui de la bruine pour faire du vélo avons étés obliger d'arrêter pour mettre le k-way<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
C
Oh tu as toujours de jolies idées !
Répondre
L
Une jolie façon de présenter une salade de fruits ! Bises et bon dimanche
Répondre
V
Une superbe présentation, un plaisir pour les pupilles.<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
bravo, c'est magnifique bisous bon dimanche
Répondre
Publicité